Cybercases.net » Petits plats » Crêpe : comment les réussir à chaque fois

Crêpe : comment les réussir à chaque fois

On dit souvent que la première crepe est ratée. Et c’est vrai ! Mais pour éviter de rater aussi toutes les autres crêpes, voici nos astuces pour réussir à coup sûr vos crêpes et ainsi préparer un bon goûter pour toute la famille.

Vous allez voir que faire des crêpes n’est pas si compliqué. C’est même très simple si vous avez une bonne recette et que vous connaissez les petits secrets des bonnes cuisinières.

Pour faire une pâte à crêpes, il vous faut de la farine, du lait, des oeufs et de l’huile. Vous voyez, ce ne sont ques ingrédients basiques ! Et maintenant, nous allons voir comment faire des crêpes.

Nos astuces pour réussir votre crêpes comme un chef !

Pour réussir vos crêpes, il faut bien sûr une bonne recette de pâte à crêpes mais pas seulement. Les ustensiles sont aussi très importants ! Et en particulier la poêle pour faire cuire vos crêpes. Nous vous recommandons de prendre une poêle en font, comme celles de nos grand-mères. Elle sont un peu plus lourde mais les crêpes sont bien meilleures.

N’hésitez pas à investir dans un matériel de qualité, c’est un bon investissement pour faire de la bonne cuisine. Voilà, il ne vous reste plus qu’à faire des crêpes. A vous de jouer !