Les bons gestes en cas de douleur au bras gauche

Une douleur au bras gauche peut être le signe d’un problème sérieux ou au contraire bénin. Comme vous le lirez sur http://malaubrasgauche.com, tout dépend s’il y a d’autres symptômes ou pas.

Ainsi, quand la douleur se limite au bras, il s’agit certainement d’une tendinite, ou alors d’une pathologie bénigne.

Une douleur au bras gauche est souvent bénigne

Par contre si en plus de la douleur au bras gauche, vous présentez des nausées, des vertiges, des sueurs froides, il est fort possible que vous soyez en train de faire un infarctus du myocarde.

Dans ce cas-là, appelez de suite le 15 et essayez d’expliquer le mieux possible ce qu’il vous arrive. Il ne faut surtout pas vous rendre aux urgences par vos propres moyens, vous pourriez faire un malaise au volant et créer un accident de la circulation.

Prendre au sérieux une douleur bras gauche.

Si vous avez subitement une douleur au bras gauche, que vous n'avez rien fait de spécial lais que vous avez d'autres signes que vous ne connaissez pas habituellement comme un langage saccadé ou des sueurs, il fait vite allez aux urgences.

Une douleur au bras gauche peut révéler un infarctus, ce n'est peut-être pas ça mais il est plus prudent d'aller consulter pour rien.