Road-trip : comment parcourir l’Europe à moindres coûts ?

Le voyage, que ce soit avec des amis ou de la famille est toujours un moment important à vivre ! C’est grâce à ces voyages qu’il est vite possible de devenir accro à un nouveau mode de vie, celui de vivre sur les routes dans sa maison roulante. Nous allons avec www.alarencontredumonde.fr dévoiler nos conseils pour voyager à moindres coûts.

Voyager à moindres coûts en Europe

Pour que le voyage soit apprécié et appréciable par tous, il faut ne pas dépenser tout l’argent dans l’hébergement. Pour cela, nous avons une solution pour voyager à moindres coûts. Cette solution n’est valable que si vous voyagez régulièrement.
  • Il implique un gros investissement au départ, celui d’acheter un fourgon d’occasion. Vous faites le nécessaire pour l’aménager comme bon vous semble.
  • En fonction de la taille de votre véhicule, le prix du péage ne sera pas le même. Pour un trafic, vous paierez le même montant qu’une voiture classe, vous serez en classe 1.
  • Téléchargez une application qui va vous permettre de trouver des endroits où vous garer pour dormir en toute tranquillité, sans avoir le risque d’être dérangé par les forces de l’ordre locales et de devoir payer une amende.